La boca - Sète
La boca
Description
Feedback
Petit restaurant à côté des HallesNous y sommes allés par hasard et nous n'avons pas été déçus!Produits frais, poissons venant directement des Halles. Nous avons dû changer d'avis sur notre choix car plus de produits mais la serveuse nous a offert des tempuras en signe d'excuses.Le personnel est très sympathique
Cette adresse se démarque sans difficulté dans ce quartier très touristique. L'ardoise de La Boca propose tous les classiques de la cuisine régionale avec en plus quelques plats plus originaux.La table et le service sont très soignés sans tomber dans un raffinement excessif (on a apprécié l'amuse-bouche en début de repas).Les assiettes sont dressées simplement mais la cuisine a une finesse supplémentaire comparée aux autres restaurants du quartier. L'aïoli servi avec les plats de poisson est un régal. On recommande les glaces artisanales. Belle carte des vins également.À recommander pour un repas en tête à tête dans une rue piétonne qui ne manque pas de charme.
Nous sommes enchantées de notre déjeuner à la Boca, très joli restaurant en plein centre de Sète. Les produits sont d'une grande fraicheur et la cuisine proposée très raffinée et copieuse, revisitant des spécialités sétoises à base de poissons et fruits de mer. Un gros coup de coeur pour le carpaccio cuit de poulpe, très gouteux et parfaitement assaisonné. Service avec le sourire et très efficace.Bravo !
En nous promenant pour trouver un endroit où dîner, nous nous sommes arrêtés devant La Boca !Le décor, l'accueil, la carte... nous ont fait choisir ce restaurant.Nous ne le regrettons pas. Tout est frais, bien servi. Addition ok.Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Sète... Bientôt....
De passage à Sète, c'est en déambulant dans la ville que nous sommes tombés sur ce bel endroit.L'accueil est chaleureux et il n'y a rien à redire sur le service. Le contenu de nos assiettes, quant à lui, à ravi nos papilles : les tapas couteaux et tempura de crevettes ont constitué une excellente entrée en matière, puis les soles, encornets à la plañcha et steack de thon ont fini de nous convaincre de l'excellente cuisine de cet établissement. Tout était parfait !Merci à toute l'équipe de La Boca pour cet excellent moment de convivialité et de bonheur gustatif.

