Poco Loca - Roanne
Poco Loca
Description
Images
Feedback
Je suis allée manger dans cet établissement le midi, à mon arrivée une grande tablée, et une dame. La "terrasse" étant complète on s'installe à l'intérieur. Nous sommes arrivées à 12h20, prise de commande (apéritif et repas) 10min plus tard. Nous avons dû attendre 30 min pour avoir nos apéritifs et les plats ont suivis dans la foulée. Des clients arrivés bien après ont été servis avant nous.Pas pris de dessert vu le temps d'attente pour le plat.Cuisine bonne mais l'accompagnement était très léger.Pour le règlement, nous avons dû attendre 10min pour que la patronne veuille bien s'occuper de nous, sachant qu'il y avait encore plus de 10 clients derrière nous qui attendaient leur tour.Vraiment très déçue
Ambiance agréable. On y mange bien et les prix sont très abordables. Cependant je recommande de réserver avant de venir car il y a souvent beaucoup de monde.
Terrasse faite de "bric-à-brac" et pas agréable du tout car pas forcement confortable. Vin cher car la qualité n'y était pas du tout. Décevant.
It was a pleasant discovery, the waitress was very pleasant and it was a very good address.
More information
QR-Code for the menu

