Art & Buffet - Perpignan
Art & Buffet
Description
Feedback
C'est fini, l'aventure est terminée. Le bail n'a pas été renouvelé avec l'USAP. La clôture à eu lieu le 30/06. Dommage, un bien bel établissement avec une belle ambiance.
Nous sommes venues lors d'un match. Même pendant le match pour être plus précise pour éviter l'affluence à la mi temps, 6-7 clients devant le bar qui sont servi. 4 serveurs derrière le comptoir pas un seul nous a regarder ni même dis bonjour serveur qui oublie la priorité à la clientèle, une serveuse brune nous dis "vous êtes certainement pas près d'être servie en priorité" en nous lançant un léger regard froid ça faisait 15min que l'on attendait au comptoir, nous sommes sorti sans avoir etait servie. Je n'y reviendrai certainement plus, il n'est jamais trop tard pour changer de profession . Seul point positif l'intérieur était quand même jolie dommage.
Cuissons des viandes non respectées, plats servis froids, lenteur du service. Chips et légumes baignant dans l'huile. Les plats n'ont pas été servis en même temps du coup convivialité 0. Le seul point positif: une serveuse sympathique!
Très bonne cuisine, service rapide. Bon produits extra frais. Des plats super bien présenté qui mettent en appétit avant même de les savourer.

