Sushi Magic - Paris
Sushi Magic
Description
Feedback
Un peu déçu par ce restaurant à volonté. Le saumon manque beaucoup de gout. les plats chaud ne sont pas très bon.
Pris d'une envie de sushis, nous nous décidons à rechercher un restaurant japonais à volonté. Nous avons apprécié le grand choix du buffet (malos, california, printemps, salmon rolls, neige etc...). De plus, les sashimis de saumon et les desserts (fruits, îles flottantes, glaces, bonbons...) sont également à volonté, ce qui est un vrai plus. Au vu de la qualité et de la diversité des produits, les 16,80€/personne pour le buffet du soir nous paraissent être un bon prix ! Nous y retournerons dès que possible... Je recommande fortement !
Après presque 45min à tourner en rond sans trouver (Google Maps), nous sommes enfin arrivé! Un établissement perdu entre les tours...Nous avons reçu un très bon accueil, et malgré l'heure tardive, le personnel était à nos petits soins et le Buffet assez garni. J'en garde un très bon souvenir et je reviendrai avec plaisir (maintenant que je sais où c'est!)

