Maydo - Paris
Maydo
Description
Images
Feedback
Le meilleur sushi que j'ai mangé à Paris, et j'en mange une fois par semaine! Une union magique de qualité et quantité ! Un peu caché, la déco est un peu anonyme mais la nourriture est vraiment excellente!
Sushi génial. Menus copieux et pas chers. Poisson SUPER BON, riz très bon. Le sashimi est juste parfait ! Les brochettes sont très bonnes aussi. Nous continuons à y aller même si nous avons changer de quartier. A essayer absolument ;)
A la recherche d'un nouveau "sushi préféré" suite à notre emménagement dans le quartier. Rien de tel qu'un chirashi au saumon (la base!) pour se faire un avis. Le service est gentil, très rapide, les 10% de réduction sur la vente à emporter (le chirashi saumon est à 11,50) font toujours plaisir. Un internaute dit apprécier que "tout soit fourni": j'ai plutôt trouvé que c'était anti-écolo, notamment la coupelle en plastique pour la sauce, et les 2 bouteilles de sauce salée alors qu'une demi m'a largement suffi. Soupe correcte, chou correct, saumon correct, mais le riz était un peu dur et je ne l'ai pas fini.
One of the best Pho places in Paris, with a stock that is simply better than the rest.
Menu PDF
FAQ
More information
QR-Code for the menu
