Compo - Paris
Compo
Description
Images
Feedback
Enfin des salades à composer où vous ne mangez pas que de la salade !Les portions sont très correctesVous choisissez une base de salade ou de pâtesEnsuite, il suffit de composer au choix en fonction de vos goutsBeaucoup de choix de viandes, légumes, fromagesPour un déjeuner au travail, très bon choixun vrai bémol: faire payer le 2ème petit morceau de pain... un peu pingre quand même
Ce petit restaurant est agréable. Je ne conseille cependant pas d'y manger il y a peu de place. En revanche il y a un grand choix de crudité et de base (salade, pâtes ou quinoa). Les prix sont un peu élevés à mon goût mais les aliments semblent frais. Vous avez une soupe et une quiche du jour tous les jours et de nombreux desserts. Sympa pour le déjeuner au bureau ! Les portions sont grandes.
J'ai choisi un menu spécial avec plat unique et boisson comprise (thé froid + 1 euro) - on choisit ses ingrédients, un serveur nous met dans une grosse coupe plastique nos choix de légumes coupés, assaisonnés, des morceaux de fromage et de viandes cuites. On va guère au delà de 5 ingrédients d'après mon expérience. On s'en sort avec 9/10 euros par personne - Dommage, il y a peu de place pour s'y installer - le concept est surtout prévu pour une pause déjeuner au travail (ouverture 11/16 h) les personnes repartent avec leur salade dans une coque plastique- il faudrait agrandir l'espace car c'est rapide et très bon finalement pour les touristes qui visitent le quartier, proche de la Gare St-Lazare, que j'aime. J'y retournerai mais pas entre 12 et 13 h : trop de monde... Et s'il vous plait changer ses affreux couverts en plastique 1er prix - pas très écolo...
More information
QR-Code for the menu

