AÏ Hsu Table - Paris
AÏ Hsu Table
Description
Images
Reservation request for AÏ Hsu Table
Feedback
Nous avons adoré.Certes, à éviter si vous cherchez une adresse où déjeuner en 45 minutes (comme le disent de nombreuses critiques, le service des plats est relativement lent).Cela dit, nous sommes accueillis avec beaucoup de sympathie, avec un thé offert, dans un cadre - écrin onirique avec des objets de décoration choisis, jusqu’aux ustensiles (baguettes / crayons de couleurs magnifiques).Le service est lent donc, la carte réduite, puisque tout est préparé à la commande par la Chef, avec délicatesse, à base de produits frais sélectionnés. Le tarif qui peut paraître élevé pour certain reste très compétitif quand on découvre la qualité des ingrédients ici, par exemple pour le délicieux chirashi composé d’ingrédients assemblés avec grand art. Les ingrédients sont à la température idéale au service, et les textures et saveurs s’expriment à la perfection.Peut-être le meilleur chirashi de Paris.Ma femme a choisi le curry noir japonais qui était lui aussi délicieux.Nous avons accompagné ce déjeuner d’une bière japonaise à la patate douce (Coedo Beniaka), une découverte, une très bonne amertume accompagnant parfaitement le repas.Cette petite adresse, inspirée de Taïwan, propose aussi à emporter, parfois des expositions, des événements, et est très accueillante si vous avez des enfants également.Nous reviendrons !
Après une réservation téléphonique pour 20h, et un accueil froid et peu sympathique; parmi les 5 plats proposés seuls deux sont disponibles nous annonce la serveuse.Une salade et le chirashi... Nous n'étions pas à l'aise car nous avions l'impression de déranger.Nous avons pris le chirashi, qui n'avait de Japonais que le nom, peu copieux et pas exceptionnel.
Vivement conseillés par des amis, nous accourons dans ce restaurant. Une ambiance très agréable, épurée mais JE perdant pas de vue l'atmosphère asiatique. Très sympa ! Le service devant la cuisine rend l'expérience encore plus envoutante. Le Chirachi est exceptionnel !!!!! Les salades très bonnes. C'est un sans faute culinaire. Toutefois un petit bémol sur l'accueil, tres poli et serviable mais certainement trop timide. Une chose est sûre : nous reviendrons souvent.
I am vegetarian, I took the cold noodles, they were excellent. We sat near the entrance, it's great to see through the window how Parisians in this area are fashionable.
Menu PDF
More information
QR-Code for the menu
