Pub Epsilone - Hendaye
Pub Epsilone
Description
Images
Feedback
L'accueil fut bref, la serveuse s'est méprise sur nos intentions et nous a refoulées, relayant l'info au patron qui nous a également poliment invités vers la sortie. Cet établissement devrait faire preuve de courtoisie, nous aurions pu être des contrôleurs, qui sait si nous ne le sommes pas ...
Bien que le service fut rapide et les serveuses agréables, les plats restent très décevants. Les moules sont de mauvaises qualités, avec une cuisson douteuse, mes amis ayant pris de la viande ont également été déçus. Nous avons préféré écourter le repas pour prendre le dessert chez le glacier en face.
Nous recherchions un restau au hasard sur Hendaye. Très bon accueil. Service rapide (le restau n'était pas plein) et surtout très bon rapport qualité/ prix. J'ai mange un merlu. Il était très frais, la cuisson parfaite et l'accompagnement de légumes a la fois joli et très gouteux. Grande terrasse agréable quand il fait beau. Je recommande
Accueil et service correct mais pour ce qui est des plats c est à revoir. Huile de friture datant d un autre siècle et la bavette taillée au laser. Nous ne reviendrons pas !!
Surpris par les commentaire négatifs un peu plus bas. Je me suis trouver dans un bar restaurant agréable pour un café comme pour un bon repas. Une carte diversifié avec toutes les possibilités ainsi qu'un personnel souriant. Cuisine de qualité et originale (frite à la graisse bœuf) qui surprennent le palée. Merci pour ce moment ma foi fort agréable, et je me réjouis de ne pas avoir fait cas des commentaires négatifs.

