Buffalo Grill - Vertou

Restaurants, Tapas, Steak
Menu
Full menu with pictures, prices and categories.
Reservation
Reservation request for Buffalo Grill.

Buffalo Grill

Buffalo Grill
3.4 / 5 (9402 reviews)

Description

Last update: 27.03.2026 from: Valerie

Reservation request for Buffalo Grill

Feedback

★ 3.4 / 5 from 9402 reviews
clevy-fox8746
20.11.2017

Un accueil cordial et aimable par un personnel compétent. Une agréable salade d'accueil, fraiche et bien assaisonnée. La carte est sans surprise puisque nous sommes dans une chaine au concept du far ouest à base de viande. Compte tenu du débit on pourrait s'attendre à une viande encore plus tendre voire moelleuse, ici elle est correcte et bonne. Cet établissement est un des meilleurs que nous ayons fréquenté.

dominik77
20.11.2017

Vendredi tout est permis, nous recherchions un restaurant assez sympa et pas trop chère pour nos papilles... Notre choix est tombé sur ce Buffalo, noté quatre étoiles sur Google et classé meilleur Buffalo de Nantes. Un style façon western, une odeur de viande dès l'entrée en restaurant, un service soigné et rapide, pas de doute ont n'est arrivé chez Buffalo, nous avons eu malgré tout un peu d'attente malgré tout mais... Nous avons été accueilli avec sourire et courtoisie, au niveau des plats des choses assez classiques, rien de trenscendant mais assez pour nos calé nos bidous ! Au final une addition à trente euros pour deux c'est très raisonnable, par contre une viande trop grillé, pas assez de frites dans les plats au premier service (Frites à volonté malgré tout !) autrement rien à dire sur le service qui est exemplaire et établissement plutôt bien entretenu !

dupre-emmanuelle
20.11.2017

Nous avons dîner un dimanche soir d'élection , arriver après 21h30. Le restaurant était assez plein. Un peut d'attente pour l'accueil, mais un serveur nous a rassuré que nous allons être pris en charge....après 5 minute toujour rien. Puis l'on nous a diriger vers une table. Prise de la commande rapide, et à la grande suprise le serveuse nous a offert nos verre d'apero pour l'attente occasionner. On a prit les tapas pour deux très bon. J'ai tester le poisson (passable) avec riz qui était plutôt bon, pas sec très bien cuit. En dessert gâteau au noix de pécan avec caramel (dise très minime malheureusement). L'adition a bien évidemment payer dans amertume avec deux formule a 14€50 plus tapas a 7€90. Pour conclure on apprécie la sympathie du personnel et la nourriture de bonne qualité surtout pour la viande. Petit conseillé n'arriver pas trop tard si vous voulez accompagner vos plat de pomme de terre au four.

valerie-flary
14.06.2026

Joel's service and advice regarding the loyalty program were very helpful.

francois-cojean
14.06.2026

A wonderful family meal! Raphael took great care of us! Thank you!

More information

Suggested nearby restaurants.