Texture By Rhézome - Saint-Malo
Texture By Rhézome
Description
Images
Reservation request for Texture By Rhézome
Feedback
Découverte de produit cuisiné merveilleusement bien et servie avec le sourire je conseille ce restaurant tex ture a st Malo .bonne ambiance endroit agreable
Restaurant à éviter. Pas d'autre consigne ... J'ai eu faim en sortant de ce diné entre amis ... Les portions sont ridicules. Tout est dans le design. Le concept reste difficile à appréhender au regard du prix final de l'addition, très cher pour ce que l'on a mangé.
Le bar à tapas du restaurant Texture est très sympa mais plus adapté à une soirée entre potes qu'à une soirée en amoureux. Allez-y tôt de préférence, à partir de 21h le bar est pris d'assaut, le lieu devient plus bruyant et surtout l'attente peut être très longue. Nous avons été installés face à la cuisine ouverte (demandez à être placé là c'est vraiment très sympa de voir les cuisiniers en action). Les tapas que nous avons commandé étaient très bonnes, rien à redire la dessus nous avons très bien mangé. L'assiette de pata negra était excellente, les croquettas délicieuses et le reste aussi. Seul gros bémol de la soirée, lorsque nous avons recommandé des tapas aux alentours de 21h il a fallu attendre plus de 30 min pour être servis. Mieux vaut donc tout commander d'un coup pour passer une délicieuse soirée sans ombre au tableau ! La carte des vins est bien fournie et les vins que nous avons goûté étaient très bon.
Brilliant food, excellent staff and large selection of wine. Plus a very nice climate and good music. I strongly recommend !
Loved the decor and style. Our waitor was absolutely wonderful. We had eaten quite a heavy lunch so we decided on three courses. The tomate concasse was fresh and tasty, and the home made bread we got was very good. The pidgeon was well cooked and tasted very good, but the potato-thing was a bit bland. The shellfish thing on top was so tough I couldn’t chew it. The fish was wonderful. We had the compte cheese with sorbet and a kind of cream. The sorbet was very good, but the compte was a bit overpowering in it’s taste. Still a very good place to eat where your conventional tastes are challenged. Which is good.
Menu PDF
More information
QR-Code for the menu
