L'Empreinte - Rouen

Cocktail, Desserts, Tea

L'Empreinte

L'Empreinte
4.8 / 5 (10 reviews)

Description

Last update: 17.01.2026 from: Frédérique

Feedback

★ 4.8 / 5 from 10 reviews
benjamin54
20.11.2017

Le concept de bar à dessert est particulier, il faut prévoir après un repas d'aller prendre le dessert dans ce lieu. Mais alors après, quelle surprise! Tout simplement succulent.

rnicolas
20.11.2017

Si vous devez vous arrêtez pour une pause gourmande c'est au bar à desserts et pâtisseries "L'Empreinte"!!! L'accueil y est chaleureux... Concernant les gâteaux... que dire... une explosion pour le palais... un bonheur gustatif et visuel (un vrai plaisir de prendre ces "oeuvres" gourmandes en photo!)Peu sucrés, des gâteaux avec des fruits de saison et une carte en permanence renouvelée... donc difficile de se lasser car la découverte de nouvelles saveurs est belle et bien présente!Les prix y sont raisonnables lorsque l'on voit les réalisations! (Compter entre 4.50€/5.50€ en moyenne)N'hésitez pas à l'accompagner d'un cocktail de fruits pressés (ils sont tout aussi excellents!)Le cadre et sa déco font le reste... le seul "défaut" ... l'addiction... lorsque l'on passe la porte une fois... on y revient forcément... VIVEMENT conseillé aux gourmets et gourmands! THE PLACE TO BE

dufour-laurent
20.11.2017

J avais entendu parler d un salon de pâtisserie et thé dans le quartier st maclou qui été ouvert depuis peu . Nous y sommes allés et bien alors là c est du très lourd nous avons été conquis par ce jeune chef talentueux .Les pâtisseries sont innovantes pour ma part j ai un entremet façon mojito une tuerie et la charlotte au framboise d une douceur exquise côté boisson des jus pressé innovant des limonades artisanale du thé d une grande qualité bref allez y en courant car c est deux jeunes mérite de réussir

perrot-frederique
20.11.2017

Par un beau soleil et en flânant dans le quartier Saint Maclou, nos yeux ont été attirés par une nouvelle boutique. : l'Empreinte, un bar à dessert.Local clair, au style épuré avec de confortables fauteuils et de jolies tables de style nordique. Outre l'ambiance cosy et la musique douce, le bar à desserts donne de suite envie de déguster les créations originales du chef pâtissier. Une Pom-pom pour moi et une Pana-cotta aux fruits rouges pour Madame. Exquis !Originale carte des boissons en forme de marque-page. Excellent chocolat viennois maison (pas de ces horribles sachets genre Nescafé) et bon café, accompagnés d'une petite guimauve mauve !Propriétaires souriants, sympas à l'écoute.Un concept original qui change des salons de thés pour grands-mères. Une réussite.A revoir et revoir ....

genevieve25
20.11.2017

Nous nous sommes arrêtés pour un goûter et nous sommes repartis avec un sachet de financiers. Les gâteaux sont excellentes et magnifiques. Les boissons juste délicieuses. Les serveurs sont adorables et sympa. Je recommande fortement ce petit salon de thé.

FAQ

Special baby high chairs are available for toddlers and babies.

You can also pay for your dishes with various credit cards.

More information

Suggested nearby restaurants.