Coccina - Rouen
Coccina
Description
Images
Feedback
Nous avons diné dans ce restaurant et avons été bien accueillis et servis.Service en terrasse, personnel courtois et nourriture de bonne qualité, le dessert est tellement énorme qu'on l'a partagé à 2, des profiteroles !!
Nous y sommes allés pour déjeuner. L'attente a été un peu longue pour commander. Comme il faisait chaud (la clim était en panne !) nous avons choisi une "grande salade". Elle est servie dans une assiette à soupe et ça complique sérieusement le repas car il n'y a pas de stabilité sauf à tout couper en plein milieu ! La salade verte qui représente la majorité de l'assiette (c'est normal c'est une salade !) n'a pas l'air d'être très fraîche. Elle baigne dans une sauce et les autres éléments de la composition sont posés au dessus. Rapport qualité prix décevant.
Ambiance très sympa. Repas très bien. Très bon rapport qualité prix.N hesitez pas à prendre les suggestions du moment. C est top
Menu PDF
More information
QR-Code for the menu

