Le Reyna - Riedisheim
Le Reyna
Description
Images
Reservation request for Le Reyna
Feedback
Nous habitons le quartier et avions aperçu ce nouveau restaurant en passant devant. Nous avons pris des Pide en plat, et des künefe en dessert. Nous nous sommes régalés. Le service et l'accueil sont très sympathiques également. Le thé nous a été offert. Le cadre est moderne, et on peut également commander à emporter.
Nourriture grasse et pas très fraîche. Cadre moyennement propre. Personnel étrange. Ne sert même pas d'alcool...allô la terre? Le seul point positif c'est que c'est bien placé et qu'il y a au moins des chaises et des tables. Mais franchement c'est pas terrible et puis il y a des mecs bizarres avec des grosses berlines allemandes qui rôdent derrière la maison.
J'ai testé un midi ce restaurant, quelle déception !!! doner immangeable, viande grasse. Je n'ai pas pu le manger mais j'ai néanmoins payer cher !!!!A EVITER ABSOLUMENT si vous ne voulez pas faire une indigestion.
Menu PDF
More information
QR-Code for the menu

