Casanova - Rezé
Casanova
Description
Images
Feedback
C'est un petit restaurant qui ne paie pas de mine. Cependant, jolie terrasse malheureusement complète. C'est donc à l'intérieur que nous avons déjeuné. Un accueil sympathique, un service rapide, des salades simples mais avec de bons produits, et en dessert un délicieux tiramisu. Tout cela à un prix tout doux.
Une équipe au petits soins ! Sens du service et de la qualité.Très bon contact.Nous avons pris des pizzas : La pâtes est excellente, fine, craquante.Les pizzas sont bien garnies.Un vin italien nous a été proposé, choix apprécié.L'endroit est agréable, un peu hors du temps, dans une rue calme, cela fait du bien :-)
La cuisine est faite maison, le service est impeccable nous sommes des habitués et avant que nous déménagions nous y passions 1 fois par semaine et nous n'avons jamais été déçus ! Les prix sont très bien, les plats et dessert maison, quand on sort de chez Séverine et Hervé, nous sommes heureux et notre porte monnaie aussi ! Nous recommandons largement ce restaurant !

