Alize - Rezé
Alize
Description
Feedback
Vin rosé dans goût et éventé galette sèche le seul point positif la serveuse qui finit par être aimable
Le personnel est symphatique , les galettes sont abordables , de préférence quand il n'y a pas beaucoup de monde . Bien pour une galerie assez fréquenté.
Bonjour,Je souhaite souligné une crêperie des plus moyenne et un manque de respect pour le personnel important nous mettant des plus mal alaise. A bon entendeur,
Une crêperie classique sans fioriture mais sans originalité. Les prix sont corrects et les plats sont bons et variés. Ils acceptent les chèques vacances c est un +.
Aujourd'hui, repas à la crêperie alizé avec des collègues. Nous sommes des habitués "occasionnels". Nous avons commandé des salades kebab et campagnarde sensées faire un repas. Franchement, pas grand chose dans les assiettes, pour trouver la viande, il faut faire des fouilles archéologiques..... et les frittes de mes collègues étaient froides. Le contenu des assiettes se dégrade....vive la course à la rentabilité. A éviter donc, domage!

