La Table d'Orphee - Réquista
La Table d'Orphee
Description
Feedback
Nous avons déjeuné à 4 hier dans ce superbe château au bord du Tarn. Accueil sympathique et tout en sourire du propriétaire qui est aussi à la manœuvre en cuisine. nous rejoignons la belle terrasse, bien située à l'ombre de cette belle bâtisse. Excellent déjeuner : menu à 22€ = assiette de charcuterie (très) copieuse, cuisse de canard confit accompagnées de petites patates et tarte tatin avec chantilly maison ont composé notre repas. Nous nous sommes régalés !Rien de révolutionnaire, mais de bons produits (locaux), bien cuisinés, une serveuse souriante et prévenante, un patron pas avare d'explications, un cadre superbe, vraiment une très bonne adresse que l'on aura plaisir à recommander et à revisiter.
La superbe bâtisse en bordure de Tarn était enthousiasmante mais la cuisine proposée était une horreur. Plat servis tièdes, tous sortis d'un microonde et à base de produits surgelés de piètre qualité et en prime il faut supporter l'humour douteux du patron/chef/serveur qui se prend pour un chef étoilé . Assiette de charcuterie à base de produits industriels low cost et présentée comme la fine fleur de l'artisanat local... une honte. Ne vaut pas l'étape, passez votre chemin. Nous ne reviendrons pas c'est une certitude.
Beaucoup de bons avis mais ... nous n'avons pas été scotchés ni par le décor intérieur, plutôt terne et lourd, ni par la cuisine,le patron est un peu trop "familier" à mon gout car nous n'apprécions pas les réflexions sous couvert "d'humour" ...moyen donc ...je recommande tout de même pour l'extérieur qui est fantastique : un ancien chateau avec beaucoup d'espace, très bien pour les familles avec enfants
Nice placeFood is OKDiscovery meal is nice (Thali du prince- 22eur on July 31)_Service is EXTREMELY slow so go there with friends you like.
Certes la carte ne fait pas trois pages mais heureusement et ce n'est pas ce qu'on attend de ce genre de lieu. Cadre super jolie, la salle est belle et en harmonie avec ce lieu. L'accueil est très sympathique tant le patron que la jeune serveuse fort gentille. Le menu est tout à fait satisfaisant. Charcuterie de qualité, confit de canard très bon comme les petites patates qui l'accompagnait. Attention par contre les assiettes sont plus que chaud, on est parfois surpris. Bref le lieu est sympa pour une petite balade dans le Tarn. A regrette, l'état des toilettes peut-être !
FAQ
More information
QR-Code for the menu

