Le Bistrot Saveurs - Pacé
Le Bistrot Saveurs
Description
Images
Reservation request for Le Bistrot Saveurs
Feedback
Repas avec des produits de saison, travaillés avec créativité... le risotto, espadon au beurre blanc, la pannacota à la pistache.. un délice !
La qualité des restaurants évolue avec le changement de propriétaire....ici, depuis mars nouvelle direction, nouveau chef...on projetait d'aller y manger .Un vendredi midi, le restaurant a déjà accueilli plusieurs clients.La carte nouvelle est variée, change des contenus des autres classiques adresses'..on a envie de goûter , savourer. On se décide pour le simple plat du jour , une hampe de bœuf à la plancha, tout juste saisie comme il faut et d'une saveur !!!! Excellent . Nous choisissons un croquant à la mousse de chocolat blanc, pistache en crème brûlée....délicieux. La patronne, la serveuse sont très souriantes, efficaces.on nous rappelle que le fait Maison est d'actualité, la carte sera renouvelée au moins deux fois par an.Le patron au bar et au service est aussi souriant, accueillant...bref une nouvelle adresse sur Pacé où on aura plaisir à revenir vite !
À la sortie de Rennes proche de la quatre voies en direction de Brest, ce restaurant offre un menu de qualité pour un déjeuner dans un cadre agréable avec terrasse. Personnel attentif et rapport qualité/prix raisonnable
Service professionnel Cuisine parfaite et originaleBelle terrasseAccueil agréable et détenduUne adresse à retenir dans un endroit tranquille
Nous sommes allés au "Bistrot Saveurs" afin de fêter une promotion. Entrée correcte (gravelax de saumon).Malgré une salle très bruyante, nous avons pu apprécier les critiques formulées par nos voisins de table (deux plats renvoyés pour un problème de cuisson, deux viandes pleines "de nerfs").Arrivée de notre plat:- un "risotto" pour monsieur: un peu de riz dans une sauce insipide avec 2 grosses crevettes et deux petites noix de saint jacques pour la "modique" somme de 17.90€- du lieu jaune avec des linguines pour madame: le poisson était caoutchouteux et immangeable.La déception était telle que je refuse de manger mon dessert. Je préviens la (très aimable) serveuse que nous souhaitons en rester là (sur notre faim) et annuler les desserts. La responsable vient nous culpabiliser de ne pas apprécier nos plats au lieu de s'excuser ("le risotto a convenu à 150 personnes", "votre poisson n'est pas trop cuit, juste un peu trop cuit sur les côtés"). Rapport qualité prix tout simplement honteux. A EVITER ABSOLUMENT!!!!

