Glaces Lorraines - Nancy
Glaces Lorraines
Description
Images
Feedback
J'ai toujours été une adepte des glaces lorraines que j'allais même chercher en pot à l'usine de Champenoux. Mais depuis l'usine a fermé, et les glaces lorraines sont devenues moins bonnes, moins de goût au profit d'un surplus de crème. Déception surtout pour les parfums de fleurs qui était pourtant si exceptionnels avant.J'y retourne quand même de temps en temps pour manger des parfums qu'on ne trouve pas ailleurs mais je reste déçue à chaque fois.Pourquoi s'être associé à de plus gros fabricants?
Venir sur la place par une journée ensoleillée, prendre un verre, un café ou un repas dans une des brasserie de la place, mais garder une petite place pour un dessert glace lorraine vous comblera.
Vous trouverez forcément un parfum que vous adorerez elles sont trës bonnes ces glaces et les manger sur cette place magique que du bonheur...
Exceptional! Delicious, cheap, smiles and good mood: perfect combo To be enjoyed on the square Stanislas illuminated in summer, magical!
In the middle of winter, we tested a waffle rather than an ice. Very good at nutella or brown cream. On Place Stanislas, in front of the town hall, we easily spotted the establishment, that's where the world was and the longest tail! So a little wait. Correct prices for the place. We also took it, to bring them home, from Nancy's forgotten , fine waffles rolled, nature or flavored including chocolate or mirabelle. Only to taste them... An address to discover.

