Glaces Lorraines - Nancy
Glaces Lorraines
Description
Images
Feedback
Les glaces sont délicieuses mais ce qui est un plus par rapport à d'autres vendeurs de glaces c'est que les cornets sont délicieux.
J'ai toujours été une adepte des glaces lorraines que j'allais même chercher en pot à l'usine de Champenoux. Mais depuis l'usine a fermé, et les glaces lorraines sont devenues moins bonnes, moins de goût au profit d'un surplus de crème. Déception surtout pour les parfums de fleurs qui était pourtant si exceptionnels avant.J'y retourne quand même de temps en temps pour manger des parfums qu'on ne trouve pas ailleurs mais je reste déçue à chaque fois.Pourquoi s'être associé à de plus gros fabricants?
Du choix dans les parfums (crèmes glacées, sorbets, parfums de fleurs, d'alcool...) Les glaces sont artisanales et ça se sent ! Un délice place Stan !
Exceptional! Delicious, cheap, smiles and good mood: perfect combo To be enjoyed on the square Stanislas illuminated in summer, magical!
In the middle of winter, we tested a waffle rather than an ice. Very good at nutella or brown cream. On Place Stanislas, in front of the town hall, we easily spotted the establishment, that's where the world was and the longest tail! So a little wait. Correct prices for the place. We also took it, to bring them home, from Nancy's forgotten , fine waffles rolled, nature or flavored including chocolate or mirabelle. Only to taste them... An address to discover.

