Auberge St Eusèbe
Auberge St Eusèbe
Description
Images
Feedback
Auberge très sympa.Nous y avons mangé plusieurs fois, et nous sommes toujours ravis.Une carte qui change (mais avec des plats récurrents "Gratins de Ravioles") une nourriture de qualité bien cuisinée, bien présentée, une cuisine d'auberge, mais avec du goût et de la recherche.Attention les portions sont imposantes, et même mon ado de 14 ans à l'appétit féroce, arrive juste à finir son plat.La terrasse bien qu'en bordure de route est très agréable en été pour un petit repas en famille.Les tarifs sont très corrects pour la qualité et la quantité.Le plus le personnel est toujours très sympathique.
Une auberge à la cuisine gustative, copieuse, à des prix on ne peut plus corrects.... un conseil réservez avant .
Repas entre amis réussi. Service sympathique, cadre correct, et cuisine très bien présentée. Une carte sympathique avec un peu d'imagination très apprécié. Les portions sont effectivement correct. Je confirme, n'hésitez pas.
Fantastic restaurant! Dishes prepared with fresh ingredients and beautifully presented by the chef. All the staff are lovely and attentive.
Menu PDF
More information
QR-Code for the menu
