Calix - Le Bouscat

Cafés, Eat True, Desserts
Menu
Full menu with pictures, prices and categories.
Reservation
Reservation request for Calix.

Calix

Calix
4.4 / 5 (1387 reviews)

Description

Last update: 22.05.2026 from: Max

Reservation request for Calix

Feedback

★ 4.4 / 5 from 1387 reviews
fouquet-lucy
20.11.2017

Moi pas vu de patron !!! vu juste une charmante serveuse. Effectivement le service est lent surtout entre midi et 2 qd vous devez reprendre le travail. Nous y avons déjeuné par une journée chaude de juin et même la terrasse était étouffante il y a un malheureux brumisateur dans un coin dommage qu'il ne couvre pas toute la terrasse.Repas correct mais déçue par la verrine de fraises : qqle fraises natures dans une verrine !!!! A refaire quand il fera moins chaud pour affiner mon avis.

joseph-veronique
20.11.2017

L'accueil du patron est totalement inadmissible ! il ne dit même pas bonjour !!Les serveuses sont heureusement super souriantes et dispos ! Les salades sont excellentes et les plats frais et gouteux . Les plats sont parfois à la carte pendant 15 jours et se sont toujours les mêmes desserts. Le cadre avec la nouvelle terrasse est splendide. Une excellente cuisine un peu gâchée par un accueil désinvolte!! .

ihamon
20.11.2017

Je confirme l'accueil un peu froid du patron, mais il parait qu'il se rechauffe au fur et à mesure des visites. A voir.... je mets ça sur le compte de la timidité...Bref, le site internet affichant l'ouverture à 18h30, c'est l'heure à laquelle mon ami et moi sommes arrivés. Erreur, 18h30 c'est l'ouverture de la boutique/restaurant mais l'accueil des clients est vers 19h30. Il y a eu un instant de flottement et plusieurs minutes ont passé avant que le patron nous invite à nous asseoir. J'ai vu le moment où nous allions être obligés de repartir. Ceci dit, malgré que le patron ne soit pas d'abord très sympathique, il s'est bien occupé de nous. En l'occurence il nous a proposé de boire un verre avant l'ouverture du service (mais possibilité d'être servi à partir de 19 h pour les assiettes froides). Il nous a également fait changer de table à cause du passage à venir près de notre table où une soirée était organisée. Les serveuses sont attentionnées et souriantes. Les assiettes sont excellentes pour un prix très raisonnable. Le vin est bon, il vous faudra ajouter environ 5 euros sur le prix affiché des bouteilles dans le restaurant. C'est agréable d'avoir autre chose à boire que du Bordeaux. Le cadre est convivial et invite à la détente. J'y retournerais avec plaisir.

max-p-dog2560
22.05.2026

Very nice place I recommend it

patrice-a-weed5
22.05.2026

A very warm welcome and delicious food.

More information

Suggested nearby restaurants.