Pomme d'Api - Cannes
Pomme d'Api
Description
Feedback
Je viens régulièrement dans ce restaurant avec mon fils de 5 ans et nous ne sommes jamais déçu. Service rapide, personnel sympathique, on mange bien et mon fils finit toujours son assiette, ce qui veut tout dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Un endroit où nous passons chaque été. Un rapport qualité prix exceptionnel à Cannes... un accueil chaleureux. C est toujours un plaisir de passez un moment dans ce petit restaurant de bord de mer.... à très bientôt
Très bon resto une bonne qualité de produits a prix très bon marché le personnel sympathique Peut-être le seul bémol il faut si rendre tôt cad nous sommes arriver a 12h15 il ne restait plus que 3 table en terrasse a l intérieur il y avait encore asser bien de place Sinon aucun regret a refaire absolument
Was on the look out for a descent restaurant as we are visiting from abroadFound the servers very helpful and the restaurant is English friendly.

