Le Centrale - Briançon
Le Centrale
Description
Images
Feedback
Très bon accueil, ambiance cool, bonnes bières, super "Happy Hour", bons concerts le dimanche aprem. Pas testé le snack mais la formule a l'air intéressante. Pour avoir testé d'autres cafés de Briançon (villes haute et basse): MON PREFERE.
Très bon Pub, bonne diversité de bières, service rapide et sympathique. Musique rock qui va bien. Je n'ai pas essayé la partie snack.
Un bon endroit de détente, boissons pas chères, vous pouvez vous y restaurer pour 8 € boisson comprise, il y a ce qu'il faut dans votre assiette, puisque c'est vous qui choisissez. Assiette bien préparée, et abondante. Note pour 2 personnes avec café en pus (18,60 €). vous ne regretterez pas, Le dimanche, très bonne Musique devant le bar .et parfois en semaine, ( prochaine représentation Mercredi 15 Juin 2016 à 17h00).
As a bigmountain skiier I am familier with French alp village and bars and Le Centrale has exact the atmospher I am looking for in a travelers bar . People from all over the world, friendly staff, good price, selection and music. A perfect place to finish your day of cycling, skiing, hicking or what ever you been up to. Also very fun place during the late hour. Cheers guys!
Menu PDF
More information
QR-Code for the menu

