La Posada - Angers
La Posada
Description
Images
Feedback
Une Resto réconfort juste après la Genie race. Nous étions 6. Le cuistot nous a donc accueilli avec de petites mises en bouche très sympa. C'est aussi lui qui a pris les commandes. Et la cuisine aussi bien sûr. Dynamique et accueillant. Nous avons apprécié l'ambiance. Les plats étaient bons. Nous y retournerons.
Un accueil sympa assiette bien présentées nous nous sommes régalé ! Nous ne comprenons pas les avis négatifs nous reviendrons. Gracias
Nous avons été à la posada suite à un bon groupon. Des notre arrivée, nous avons bien senti que, venant par groupon, nous allions être servi en conséquence. Amabilité limite, une carte "spéciale groupon" à 37,5€... Qualité des produits moyenne.Il est certain que nous n'avons pas fait de pub pour ce resto et que nous n'y retournons pas (même avec groupon)!
Beautiful discovery on anger, brunch is a choice of heart, no bad choice, frame and beautiful decoration. Perhaps a little expensive, we probably pay the location a little, but overall satisfied.

