Trop bonnes les pizzas d'à côté de chez moi.. Toujours la bonne humeur et le soleil comme la pizza du même nom ! Trop bonnes les pizzas d'à côté de chez moi.. Toujours la bonne humeur et le soleil comme la pizza du même nom !
Bonnes pizzas, bonne ambiance, bon accueil ! Ca fait plaisir ! Une bonne adresse pour se faire livrer des pizzas Bonnes pizzas, bonne ambiance, bon accueil ! Ca fait plaisir ! Une bonne adresse pour se faire livrer des pizzas