Paris Méditerranée - Sète
Paris Méditerranée
Description
Images
Feedback
Il faut faire un petit détour dans Sète pour aller dans ce restaurant qui se trouve hors des circuits touristiques habituels. Mais, cela vaut le déplacement !La cuisine est typique du coin revisitée d'un manière excellente. Tous les plats pris étaient excellents, bien présentés, plein de saveurs.La cour intérieure est fraîche, et permet un excellent moment.
Passé devant par hasard, une devanture qui ne paye pas de mine. Nous sommes entré sans convictions. Et là, surprise. Un décor étonnant mais bien équilibré, le service très sympa, et alors la cuisine, le Top. A ne surtout pas manqué.
Une nouvelle fois nous avons été râvis de notre soirée. Dinner en amoureux dans l'agréable patio. Cevice de harengs avec fenouil à tomber! Beignets de fleurs de courgettes avec concassé de tomates. Ensuite brochette de raie aux légumes frais et calamars au risotto à l'encre de seiche et sauce soubressanne...savoureux!!! Le tout arrosé d'un vin blanc bio. Sans aucun doute une excellente adresse à Sete qui se confirme d'année en année! Merci pour le plaisir offert avec une addition décente: 90 €
The restaurant's reviews led us to reserve a table for 5 people. However, we were surprised as soon as we entered the restaurant, the atmosphere was just as cold as the staff, the menus and single dishes are quite expensive for the quantity and quality served. 27€ for a single dish, cold for the lamb, and very light for the fish dish remains very excessive. The squid with soubrossade were nevertheless the only dish that was tasty and reasonable in quantity. The waiting time is 1 hour between each dish, without explanation, without excuse, without even passing by our table once. Which led us to leave even before dessert. During the bill, not a word from the waiters just a good evening. I currently do not recommend this restaurant.
Menu PDF
More information
QR-Code for the menu
