Reviews - La Table d'oc
Reviews summary
Was Chadrick Schimmel at La Table d'oc a mag?
Très bonne adresse recommandée par un ami Niçois habitué des lieux, je m'y suis rendu à plusieurs reprises pour déjeuner depuis quelques années et je n'ai jamais été déçu : ambiance sympathique, personnel aux petits soins, et surtout, la qualité des plats proposés est au top. Pas de chichis, juste une bonne brasserie qui travaille de bons produits, honorable en quantité comme en prix. A recommander. View all feedback.
What Chadrick Schimmel dislikes about La Table d'oc:
Accueil sympathique ! Les plats sont copieux mais manque de saveur !!( escalope délicieuse mais légumes décevant).La tarte au citron est pas mauvaise mais la pâte manque de cuisson !Dommage ! View all feedback.
Reviews from various users
Last update : 20.11.2017
Nous sommes allés manger dans ce restaurant avant d'aller au théâtre, certes la découverte n'y est pas. L'accueil très moyen. Mais c'est sur les plats que je voulais m'arrêter, nous avons pris de la côte de boeuf qui a la découpe était violacée, celle ci était très grasse. La sauce au roquefort était soit trop salée, soit aigre pour la sauce au poivre. Et les légumes baignaient dans leurs jus. Je n'ai pas du tout apprécié d'autant plus que j'ai été malade toute la nuit. Je ne recommande pas du tout.
Un très bon restaurant de quartier, on y mange bien, les produits sont frais et les viandes excellentes. Le service est précis et agréable, l'ambiance est sympathique le midi comme le soir.
Accueil sympathique ! Les plats sont copieux mais manque de saveur !!( escalope délicieuse mais légumes décevant).La tarte au citron est pas mauvaise mais la pâte manque de cuisson !Dommage !
Nous avons par chance eu la dernière table en cette saison de la fête des citrons. Et que de bonnes surprises : un accueil et un service très sympathique, et dans l'assiette !!!! Nous avons commencé par une terrine au foie gras, et ce n'est pas une fine tranche de terrine qui nous as été servie mais la terrine dans son plat de cuisson pour un service à volonté La suite du repas a continué avec des plats bien présentés et surtout très bons. Un bon rapport qualité prix, cela vaux le coup de chercher l'adresse dans les petites rues.
Un bel accueil, qui donne envie de revenir. Les plats étaient copieux et goûteux. Le menu propose un large choix pour un prix très correct. ça change des milliers de pizzeria de la région. De plus, le restaurant est accessible aux personnes en chaise roulante et les WC parfaitement adaptés! Il faut le souligner, car c'est encore trop rare.