This restaurant is permanently closed.

La Table D Alexandre - Nevers

French, Seafood, Gastropub

La Table D Alexandre

La Table D Alexandre
4.0 / 5 (10 reviews)

Description

Last update: 17.01.2026 from: Bradford

Feedback

★ 4 / 5 from 10 reviews
andy-reimer
20.11.2017

Nous avons pris des menus Burger et ils étaient de bonne qualité : viande très bonne et cuite selon notre souhait. Le personnel est très agréable. Petite terrasse avec vue sur le parc et la fontaine. Nous recommandons.

adolphus61
20.11.2017

N'ayant pas eu de table à "Tomate et Chocolat" car complet, nous nous sommes rabattus à cette table tout près. Le service est rapide et la cuisine fraîche et bonne, pour des prix très modérés. Jusqu'à un sans-faute!juste le coulis de la Panna Cotta, à la fraise, trop sucré et limite écoeurant. La crème à la vanille en elle même est parfaite. C'est quand même une super adresse!

henri97
20.11.2017

Déjeuner entre collègues en formation à Nevers, nous avons passé un agréable moment.Le propriétaire, sympa et jeune, nous a servis rapidement et bien conseillés.La carte propose une variété de plats et de formule à prix très raisonnable.Et en plus, la cuisine est faite maison et délicieuse.Je recommande vivement.

bartoletti-bradford
20.11.2017

Nous sommes allés mangé un soir en famille, 4 adultes et 4 enfants. Nous avions réservé. Le serveur qui est jeune nous a très bien accueilli. Nous avons passé notre commande avec un tartare de veau qu'il n'y avait plus, donc à la place la personne a pris du poisson avec une poêlée de légumes et une purée de patates douce, la deuxième personne a pris des pennes au pesto avec des gambas poêlées, la 3ième personne a pris un burger et moi un foie gras poêlé pousse d'épinard au vinaigre de xérès. Sur ces 4 plats, 3 n'allaient pas et avons été obligé d'en renvoyer 2. Pour le poisson, la personne n'a pas eu de purée de patates douce mais un flan de légumes. Pour les gambas poêlées, elles n'étaient pas cuites du tout. Mon foie gras poêlé manquait de cuisson. Nous n'avons pas eu de pain, si à la fin du repas, ainsi que la purée de patates douces une fois que la personne avait terminée son plat. Par contre une fois les plats revenus avec la bonne cuisson, c'était bon mais sans que ce soit un régal. Nous avons pris des cafés que l'on nous a offert dû aux petits soucis, ce qui était très commercial.

robin21-1
20.11.2017

Super accueil, super repas, super service!On est rentré par hasard mais plus que satisfait au final.Repas pas cher est bon.On en avait plein le ventre.Mes 30 ans se feront dans ce restaurant!!!

More information

Suggested nearby restaurants.