La Rive Gauche - Lyon
La Rive Gauche
Description
Images
Reservation request for La Rive Gauche
Feedback
Le Saumon Gravlax avec le Tiramisu de légumes.... excellent ... à prix très correct. Ce lieu est vraiment à recommander, en plus les enfants peuvent jouer en sécurité dans le Parc de Gerland, et parking dispo pour les clients du restaurant.
Un déjeuner dans un cadre magique au cœur du parc de Gerland, une cuisine toute faite maison (tiramisu de legumes! Une tuerie) un service efficace et souriant, et pour couronner le tout une addition légère. Je recommande vivement
On venait souvent quand les équipes de l'ol s'entraînait à côté. ..l'ol est parti à Decines...on continue de venir régulièrement. ..cadre du parc de gerland agréable. .accueil super sympa...plats originaux et souvent renouvelés. .très bon rapport qualité prix....possibilité plat du jour (viande ou poisson) verre bon vin et cafe autour de 16 Euros.
Ce restaurant est devenu notre lieu de rencontre depuis un an. Le cadre est bucolique, l'accueil souriant et la cuisine maison est excellente. Des plats du jour poisson ou viande pour 11,50€ ou bien la carte. Aujourd'hui c'était tartiflette et saumon et moi j'ai pris un délicieux tartare. Café gourmand pour 6€. Puis une petite Réunion entre nous. Service au top. Vivement la semaine prochaine.
Les produits sont frais.J'ai testé du lieu noir sauce vanille accompagné d'un flan de légumes et de gratin dauphinois.La sauce était bonne et subtile, pas du tout trop parfumée.J'aurais aimé une part de gratin un peu plus grosse pour ce plat du jour à plus de 11 euros, presque 12 euros sans rien d'autre de compris, ni entrée ou verre de vin, ni café.Le flan de légumes était bien goûteux et léger.J'ai pris une tarte aux abricots en dessert, tarte bonne et moelleuse mais pas inoubliable.Avec un café j'en ai eu pour 19 euros 30.Mes amies avaient choisi des salades italiennes très copieuses, ou un burger encore plus copieux.Je retesterai donc peut-être une prochaine fois en prenant des plats à la carte.Le cadre du parc de Gerland est un vrai plus, surtout en terrasse et au calme.

