L'Idiot
Description
Images
Feedback
Découverte entre collègues un midi. La salle est petite, il vaut mieux réserver. Le service est impeccable et convivial ! La carte nous a été présenté sur une ardoise. Intolérante à un aliment, il était possible de réarranger l'un des plats pour moi. Mais j'ai finalement opté pour une pièce de bœuf, délicieuse. Nous avons été charmé par le vin blanc moelleux Charme d'automne, les plats puis les desserts. J'ai opté par gourmandise pour un banoffee : une pâtisserie anglaise à base de banane, crème et caramel, préparation déposée sur une base de crumble de biscuits secs. Quelle surprise, la crème était remplacée par une chantilly peu sucrée, alliance top avec la confiture de lait, les bananes et le crumble. Ce fut parfait pour terminer le déjeuner.Les prix sont abordables. Le cadre est vraiment sympathique. Bref, pour ma part, j'y reviendrai avec plaisir !
Great hole in the wall for drinks with your friends. Not really a place to eat however, at least not at night. Friendly bartender.
A very warm restaurant. The staff is welcoming, original and delicious dishes and menus. A very nice atmosphere. I recommend!
Super restaurant, very good products and a very good staff. Don't stop at the exterior look
More information
QR-Code for the menu

