Le Regional - Grenoble
Le Regional
Description
Feedback
>Le service : Manque totalement de professionnalisme ! la personne en charge du service garde sa doudoune.Une attente de 45 minutes entre le moment de la commande et le moment où l'on a reçu nos assiettes. Pendant ce laps de temps on nous informe que cela va prendre du temps car une table de 8 personnes (seuls autres clients du soir) avait commandé des cuisses de grenouilles. >Les plats : loués plusieurs fois comme étant copieux par le serveur s'avère ne pas l'être du tout. 10 euros pour une salade de chèvre chaud avec 5 feuilles de laitue qui se courent après, 3 tomates cerises, et 3 tranches d'une bûche de chèvre que l'on pourrait trouver dans une grande surface posées sur une mini tranche de pain (encore) congelé... Donc attendre tout ce temps pour cette qualité C'est se moquer du monde. >Les desserts : lorsqu'on demande si les desserts sont fait maison, on nous répond que ''parfois c'est meilleur quand ce n'est pas maison'' Voilà notre péripétie du jour. Nous DÉCONSEILLONS FORTEMENT ! Vous perdrez votre temps, votre argent et vous aurez encore faim en sortant.✌
La salle n'est pas suivi par des professionnels mais les petites erreurs sont rattrapées par la gentillesse et l'attention.Le repas est bon e généreux.
Bon rapport qualité prix.Dommage d'annoncer, à l'extérieur, comme plat du jour un "couscous poulet et merguez" et ne servir qu'un morceau de poulet sans merguez !
Very well eaten, welcome up! and good value quality, perfect. shared family meals with children.
Very good reception despite an hour a bit late (13h.30 .service sympa .we were 9 pers this day and everyone was delighted by the quality and quantity of charcuterie. fenouilles cooks. various ravioli... butcher plate..saumon.dessert .. gourmet coffee and to finish the kindness of the boss and his professionalism thank you for this good meal

