L'Estellan - Gordes

Provencal Cuisine, French, Hotels
Reservation
Reservation request for L'Estellan.

L'Estellan

L'Estellan
3.6 / 5 (890 reviews)

Description

Last update: 28.03.2026 from: Cudgy

Reservation request for L'Estellan

Feedback

★ 3.6 / 5 from 890 reviews
reynolds-ethan
20.11.2017

De nouveau présent dans ce merveilleux cadre, malgré une soirée avec le restaurant complet, le service été soigné, rapide et efficace, le menu gourmand que nous avons déguster été au top, espère tester une fois le menu du déjeuner. Je continue à recommander vivement cet établissement et me réjouis de ma prochaine visite...

marty-arthur
20.11.2017

Tout avait l'air bien sûr le papier. Un menu à 52 euros qui nous met en appétit. Premier plat... première faute. Gambas snackées bonnes mais trempant dans un bouillon vraiment sans goût. Je cherche encore la quenelle de ricotta. Le boeuf pour le plat était bon. La cuisson maîtrisée. Les accompagnements étaient bons. Le dessert était également bon mais pas d'extase pour l'ensemble du repas. Outre le cadre agréable et le personnel très gentil l'addition est pour le coup très salée pour des plat sans grande saveur ni grande originalité. Pour moins cher ailleurs ou à équivalent de prix nous mangeons beaucoup mieux.

jerome98
20.11.2017

Pour faire suite aux derniers avis, surtout ne changer rien, SAUF le chef! est-il toujours disciple d'Auguste Escoffier? Hier soir 11 aout, menu à 52€.Amuse bouche velouté de courgette au cumin(aucun gout).Gambas sauvages snackés (ah!)smoothie de concombre et sa quenelle de ricotta. traduction gambas crus trempant dans un brouet insipide et une cuillère de fromage avec 2 perles de citron(bonjour la cuisine moléculaire). l'autre entrée foie gras avec un demi centimètre de gras et le cœur de la tranche suffisamment dur pour penser que le frigo est vraiment trop froid.Le loup rien à dire sinon certains coquillages vides et la proportion de poivron trop importante.Le bœuf trop frais manqué de maturation( je n'est pas pu avaler un seul morceaux. Le mini burger, le dessus OUI le dessous du caoutchouc. Il ne faut pas annoncer Tiramisu mais Tiramisu revisité d'ailleurs très revisité.Il faut impérativement expliquer au pâtissier que le financier n'a jamais été deux gaufrettes superposées.Les points positifs : le cadre, le domaine de l'Auvieres rosé, le personnel(super) le maitre d'Hôtel génial est très commerçant( nous a fait resservir les gambas(chauds) mais toujours dans le brouet froids, sachant que smoothie doit être onctueux presque avec de la mâche.Les avis étant partagés prier le bon Dieu que le chef soit dans un grand jour.Ah! j'allais oublier la réception du Mas de la Sénancole avait signalé l'anniversaire le jour même des 80 ans de mon épouse... il aurait été de bon alois que le pâtissier mette une bougie sur les gaufrettes financières.

cudgy
26.07.2023

The menu promised much but failed to deliver. Some staff were friendly and helpful, some not so. The draught beer tasted great but the portion was severely lacking for the price. Disappointing overall.

derek-217
26.07.2023

This is our favourite restaurant if the weather is inclement, as it sits on a main road it has no view, but what it does have is a modern interior, where the tables are not to close together, with great service and great food, what more do you want on a rainy afternoon

More information

Suggested nearby restaurants.