Le Xii - Ganges

#24 - Cafés - Ganges, French, Pizza

Le Xii

Le Xii
4.4 / 5 (1071 reviews)

Description

Last update: 04.06.2026 from: Pedro

Feedback

★ 4.4 / 5 from 1071 reviews

Je me suis une nouvelle fois arrêter au Restaurant le Virage. Les plats sont toujours aussi délicieux et vraiment très bon. Je recommande ce restaurant qui m'avait séduit lors de mon premier passage, et qui mérite vraiment que l'on s'y arrête.

Avec des amis on s'est dit allons au restaurant Le Virage l'année dernière on avait bien mangé . Quelle déception le serveur viens prendre la commande avec des mains aussi sale qu'un mécano qui vient de faire une vidange , le personnel qui se dispute en cuisine avec une désorganisation dans le service . On a attendu plus d'une heure pour avoir une pizza.Les tables voisines n'ayant toujours pas été servi on a failli lâcher l'affaire ! L'ambiance sur la terrasse s'étant dégradé car il y avait beaucoup de clients mécontents Ma femme a pris une salade avec du foie gras qui était vert ! Ma fille reçoit sa pizza 1 heure aprés nous avec une odeur de rance et une pâte pas cuite,il a fallu se lever pour avoir de l'eau La serveuse nous a facturé une boisson qu'on avait pas pris et la note sur papier était fausse nous avons pas pu avoir un ticket de CB car la machine ne fonctionne pas Bref nous déconseillons cet établissement il y a sur Ganges de biens meilleurs restaurant et de loin !!!

Nous avions dîner en février c'était génial. Nouvelle équipe sans le savoir. Catastrophe. Rien n'est organisé les serveurs et cuisine ne disputent. Les pizzas pâte fine mais aucun goût a par le fromage industriel. Le menu enfant pas de demande de cuisson du steak haché obligé de demande la boisson. Le dessert un mister freeze ou on nous proposes une salade de fruit plus qu'industrielle. Le magret de canard bien cuit ne veut pas dire carbonisé dure à manger qui avait le goût de foie et rien d'autres. Dommage une belle affaire en train d'être gâche ils auront de la chance si ils finissent l'année voir la saison à fuir !!!! Nous n'y remettrons plus les pieds !!!!!

pedro-ghirotti-1
04.06.2026

Very so so. I don't understand the high ratings it receives. It was very unremarkable. My beef was overcooked, the salad was measly, and the aligot was aligot, which means, a blob of cheesey blob. Service was quick and well done.

anna-florentseva-2
04.06.2026

Very nice place while discovering the area. Great welcome, generous portions, fast service. Thank you

More information

Suggested nearby restaurants.