Le Pavillon - Fréjus
Le Pavillon
Description
Images
Reservation request for Le Pavillon
Feedback
Terrasse agréable, menu très correct et service aimable. Par beau temps n'hésitez pas à vous installer en terrasse, vue agréable et au calme..
J'y suis allé pendant plus de 3 mois et demi ET je n'ai jamais était déçu LA cuisine est de BONNE qualité servis généreusement le personnel est très sympathique Le restaurant dispose d'une grande terrasse la salle est climatisé Je recommande
Note générale sur /10 dans la gamme de prix : 9- J’y reviendrai : oui avec grand plaisir- Commentaire général/synthèse : Ce restaurant est plaisant à plus d’un titre :- Un prix modique- De bons plats copieux - Un environnement de qualité- Un service de qualité, agréable et rapide- Le confort et le calme d’une salle et de la terrasse. Cela change des restaurants trop bondés La « formule gagnante du midi » à 17 euros est suffisante pour se restaurer agréablement.Avec une bouteille d’eau, une bouteille de rosé, des cafés et le menu à 17 euros, pour quatre personnes la moyenne ressort à 25 euros. Rien à dire pour cette belle qualitéMes appréciations détaillées sur /10 : - Accueil à l’entrée : 8- Décoration de la salle : 8- Qualité du service : 8- Rapidité du service : 9- Rapport qualité/prix : 9- Choix de plats : 8- La carte des vins : 8- Présentation des plats : 8- Qualité des plats : 8- Quantité dans l’assiette :8- Propreté générale : 8- Parking/stationnement : à proximité (parking du CASINO) - Emplacement du restaurant : 8 belle terrasse couverte le long des bateaux de PORT FREJUS- Les toilettes : 9 très propres et vastes
Depuis plusieurs fois nous constatons une baisse de qualité de ce restaurant.Baisse de qualité sur les plats et surtout le service.La ou auparavant l'accueil était chaleureux, il est devenu froid et désinvolte.pourtant il s'agit du même personnel.
