Le Sorbier - Chamrousse
Le Sorbier
Description
Feedback
Avant, pendant ou après une journée de ski, une bonne à déguster sur la terrasse ensoleillée par exemple. Crêpes excellentes et garnies. Bon rapport qualité/prix. Très bon accueil. Et les crêpes sucrées? Un régal.
Très bonnes crêpes - personnel sympa MAIS service assez long. leur cuisine semble minuscule et quand il y a du monde, ils sont vite débordés d'ou un service assez long.effectivement, on y était en février pour les vacances avec bcp de monde.Bref, c'est bon, c'est un prix correct; seul l'attente est pénible.On y a été 2 fois et c'était pareil.
Deux jeunes personnes, patrons, vous accueillent.Leurs collègues très sympathiquesTous toujours souriants et serviablesMalgré un espace réduit une solution est toujours possible.Des produits de qualité gustativement.Des tarifs corrects, nous sommes au sport d hiver Il y a toujours une solution même quand on manque de sapin.Merci à vousLa table ronde du Nord passionné de harley
I would really recommend le sorbier for galettes and crepes after having a brilliant experience there. I had the forestier galette which had mushrooms and cheese. It was full of flavour and thin and crispy, just how a galette should be (as was the galette complet which someone else in my party had). The banana and nutella crepe was also pretty good as was the service. Overall, this would be my restaurant of choice for lunch at Chamrousse 1750 and I would recommend it to anyone looking for a galette or crepe.

