La Venturra - Billom
La Venturra
Description
Images
Feedback
C'est un endroit où j'aime beaucoup aller après le travail! (Je suis juste en face)Que ce soit avec les copines, avec mon mari ou même en famille on y passe toujours un bon moment.Les tapas sont bonnes et les planches de charcuterie (Auvergnate ou Espagnoles) sont délicieuse.Pour finir un moelleux au chocolat à l'ail noir de Billom et c'est parfait.Les propriétaires sont très accueillants et sympas et en été la terrasse est très agréable. Bref moi j'aime beaucoup!
Excellent bar ,planche à tapas , je connaissais pas mes amis ont apréciés à manger sur le terrasse beaucoup de monde mais nous étions en vacances ,nous y sommes retourné 2 fois.
Lieu sympathique Terrasse agréable Carte bien fournieTrès bon moment de convivialité À recommander vivement
An okay place for taking a drink. Beer selection is not great and the server took a while for serving three drinks. It's okay though for having one last drink before leaving the town.
Menu PDF
More information
QR-Code for the menu
