Menu - L'escale
Menu
Menu
Feedback
Le restaurant est un restaurant de région , une bonne table la formule du midi est accueillante et très bonne, un buffet de hors d'oeuvre très frais et un plat copieux et bon...la formule à la carte offre peu de choix car les produits sont frais...l'accueil est très bon avec des sourires et des mots qui réchauffent
