Reviews - O'Concept
Reviews summary
Was Anonym at O'Concept a mag?
Une excellente adresse à ne pas manquer à Antony. Les plats sont copieux et de qualité, pour un très bon rapport qualité/prix, le service très agréable.Une mention spéciale à la salade nordique, généreuse et très fraîche. Dommage qu'ils ne soient ouverts que le midi... ( pour le soir il faut être un groupe de 15!) View all feedback.
Reviews from various users
Last update : 18.01.2018
Une excellente adresse à ne pas manquer à Antony. Les plats sont copieux et de qualité, pour un très bon rapport qualité/prix, le service très agréable.Une mention spéciale à la salade nordique, généreuse et très fraîche. Dommage qu'ils ne soient ouverts que le midi... ( pour le soir il faut être un groupe de 15!)
J'ai eu l'occasion de manger à plusieurs reprises dans ce restaurant avec des collègues de travail, les assiettes sont généreuses et bien présentées. Mention très bien pour le fondant au chocolat!
C'était ma première dans ce restaurant, et je ne suis vraiment pas déçu. Ma salade était délicieuse !!! Qualité des produits (Produits frais), du service et un très bon rapport qualité/prix.Que dire de mon dessert, un délice...
Qualité des produits, service, prix. Très satisfait de l'expérience dans ce petit restaurant. Et ce n'est pas ma première visite! À conseiller.
Un restaurant avec de très bonnes prestations, accueil, service, cuisine et pour bien finir le repas, je confirme l'excellence de la mousse au chocolat maison.A refaire.