Reviews - L'Enoteca de la Java
Reviews summary
Was Anonym at L'Enoteca de la Java a mag?
Je retournais dans ce bar à vins/tapas que j'avais fais pour un EVG.Ma copine et moi avons été très bien accueillis,serveuses super souriante et serveurs très pro pour conseiller le choix de vins. La deco est sympa. Les tapas sont pas donnés mais très bons. Nous reviendrons volontiers quand on sera dans le coin. View all feedback.
What Anonym dislikes about L'Enoteca de la Java:
Nous sommes allés à l'Enoteca sur les conseils d'amis. Étant amateurs de vin nous pensions que le lieu serait en adéquation avec nos attentes. Au lieu de ça nous avons eu un accueil glacial du manager qui n'a même pas pris la peine de se relever du comptoir sur lequel il était avachi nous laissant une jolie vue sur son caleçon. Les tapas sont ok.Le choix des vins ok aussi. Concernant l'ambiance il y a des endroits à... View all feedback.
Reviews from various users
Last update : 18.01.2018
A vrai dire, j'ai un avis très partagé sur cet endroit :Je ne sais vraiment pas qu'en penser.Le cadre, pourrait sembler chaleureux, mais finalement même pas...On ne sait vraiment pas si on est dans une cave, un resto, chez un grossiste caviste, on ne sait pas.beaucoup de choix de vins certes... mais des prix de ouf, il faut bien le dire.Et sans que ce soit justifié.Pour un vrai "dîner", je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit l'endroit.Pour "grignoter", apéro-brunch, comme nous l'avons fait entre amis, c'est passé, on sirote (déguste ??) du vin, on mange des tapas, mais ...Comment dire, toujours cette impression mitigée. On est bien sans l'être vraiment, on n'est pas mal sans être vraiment non plus super bien...Etrange.Je ne recommande clairement pas pour y aller dîner en couple.Plus pour faire un apéro entre amis, vite fait, avant d'aller ailleurs.
Je retournais dans ce bar à vins/tapas que j'avais fais pour un EVG.Ma copine et moi avons été très bien accueillis,serveuses super souriante et serveurs très pro pour conseiller le choix de vins. La deco est sympa. Les tapas sont pas donnés mais très bons. Nous reviendrons volontiers quand on sera dans le coin.
Nous sommes allés à l'Enoteca sur les conseils d'amis. Étant amateurs de vin nous pensions que le lieu serait en adéquation avec nos attentes. Au lieu de ça nous avons eu un accueil glacial du manager qui n'a même pas pris la peine de se relever du comptoir sur lequel il était avachi nous laissant une jolie vue sur son caleçon. Les tapas sont ok.Le choix des vins ok aussi. Concernant l'ambiance il y a des endroits à Annecy qui sont bien plus sympas et qui proposent une offre de vin tout aussi variée.Je ne recommanderai pas du tout cet endroit à un ami.
L'impression de déranger nous envahie des l'entrée dans ce Bar à vin. Prix des vins au verre juste élitiste !!! 10 € pour 10 cl ... vin argentin nous dit on pour donner une excuse. Mais pour le Croze à 7 € les 10 cl ça passe mal !!! Pour passer une soirée sympa il y a beaucoup mieux. Point positif les vins nous sont présentés et expliqués de manière correcte.
Très belle surprise.le bar est confortable, le personnel est au top : souriant et très pro avec un vrai passion pour les produits en vente, les vins bien sûr mais également la charcuterie.Un agréable moment avec des produits rares de hautes qualités.
Last update : 27.03.2024