L'Evasion - Sète
L'Evasion
Description
Feedback
A eviter a tout prix:les serveurs ne sont pas du metier ,la cuisine est horrible poisson pas cuit et froid, les moules farcies(2) froides et sans gout, toilettes douteuses
Nourriture douteuse (gambas ??) - Riz trop cuit (et certainement depuis plusieurs jours) - Sauce tomate sortant directement d'une boite en conserve sans aucun assaisonnement -N'accepte pas la CB sans que ce soit affiché.La serveuse (très gentille) dont c'était le premier jour n'était absolument pas informée de la composition des différents plats.
Nous nous sommes rendu dans ce restaurant car c'était le seul où il y avait de la place pour 8 on a rapidement compris pourquoi : serveur désagréable, carte proposer avec des plats manquants alors qu'il n'était que midi et que c'était pendant un festival. des trop petite portions alors que ce n'est pas dû gastronomiques ^^ lol ! et ils nous ont compter 10€ de plus sur la note et au rendu de monnaie il manquait encore 10€.... a éviter absolument grosse arnaque a touriste
Restaurant à éviter absolument car pour le prix payer l attente est longue ( 1h entre l entrée et le plat de resistance) les assiettes sont peu garnies et baignent dans le gras.Le combiné cb qui comme par hasard ne fonctionne pas pour raison de réseau sauf que ça n éteint pas un appareil et il fonctionnait 30min avant!!! Ils veulent surtout se faire du black oui!!! Bref je conseil vivement d éviter cet établissement. Je n'avais pas lu les commentaires avant de m'y installer, j'aurai du.... Croyez moi, ne vous y arrêtez surtout pas!!!!
Ça sentait le piège une salle si vide, et il y avait de quoi ! La radio avec musique techno en boucle comme fond sonore, les plats infects : saumon mal cuit qui fait craindre l'intoxication, lasagnes avec seulement deux feuilles de pâtes, à la limite de la péremption, riz tout sec comme accompagnement... Et le dessert, l'arnaque du siècle... Évidement la carte bleue est en panne pour "travaux"... Ça ne s'appelle pas l'évasion pour rien ! Fuyez, nous on prie pour ne pas être malades en prime...
More information
QR-Code for the menu
